APILUS – Epilation définitive

APILUS – Epilation définitive

Qu’est-ce que la technologie Apilus ?

Apilus est un système d’épilation définitive, c’est une toute nouvelle technologie épilatoire qui permet d’obtenir des résultats réellement définitifs. Sa spécificité est l’utilisation d’un courant de haute fréquence (27 méga hertz). Cette fréquence permet de réduire la propagation de la chaleur dans les tissus environnants. Et également d’avoir un traitement extrêmement précis et indolore. L’Apilus est très performant et peut être utilisé sur tous types de peau, de poils et tout au long de l’année.

Comment fonctionne l’épilation définitive électrique ? 

La technologie d’épilation haute fréquence consiste à insérer un micro-filament à usage unique dans le follicule pileux pour y envoyer une micro-impulsion de quelques millièmes de seconde, c’est très précis. Cette impulsion va détruire les cellules germinatives du bulbe et de la papille d’ermite responsables de la repousse du poil qui seront de cette façon éliminés définitivement. Cela se réalise sans effraction tissulaire et sans douleur.

Pourquoi avoir sélectionné cette nouvelle technologie ?

Après des recherches, nous avons constaté que le laser et la lumière pulsée ne sont pas définitifs. Ces technologies présentent des risques et ne s’adressent pas à tout le monde. Elles ne sont pas du tout efficace sur les poils blancs, blonds et roux qui sont faiblement voire pas du tout concentrés en mélanine. Elles sont également contre-indiquées pour les peaux bronzées et noires car elles risquent de créer des brûlures.

Il n’était pas concevable pour nous de proposer un système d’épilation définitive ne couvrant pas tous les phototypes de peau et n’apportant pas une pleine satisfaction à notre clientèle.

Avec Apilus, nous avons des résultats uniques avec un confort inégalable : indolore et très rapide, nous pouvons traiter toutes les zones du visage, les zones du corps aussi tout au long de l’année sans risque de brûlure. Tous ces éléments sont des facteurs importants et déterminants pour assurer une prestation rapide et efficace et sans éviction sociale.  

Est-il possible d’adapter la machine en fonction du besoin ?

Tout à fait, d’une part nous pouvons traiter les poils des hommes et des femmes. Plus exactement tous les types de poils peu importe leur épaisseur et leur forme (droits, courbés ou frisés). Nous pouvons bien sûr traiter tous les phototypes de peau (blanches, bronzées, noires) et couleurs de poils. L’épilation électrique permet également de traiter les duvets au niveau du visage par exemple ou les poils plus rugueux qui apparaissent avec les troubles hormonaux. 

Quelles zones peuvent être traitées ?

Toute pilosité pouvant déranger au niveau du visage : les duvets, la lèvre supérieure, le menton, les joues, le cou. Nous pouvons également traiter les zones du corps comme les aisselles, le maillot, le dos et le ventre. 

Quels résultats peut-on espérer et quel est le coût du traitement ?

Ne plus avoir de poils ! Il s’agit d’une véritable épilation définitive. Le coût est de 50 € de traitement/15 minutes. 

Y a-t-il des contre-indications ?

Les contre-indications par principe de précaution sont la grossesse et la période d’allaitement, les traitements photosensibilisant donc pas de roaccutane, cortisone ou antibiotique. On évite également de réaliser de l’épilation électrique sur les peaux présentant de l’herpès, des infections, des maladies ou lésions cutanées. 

 

Pas de commentaires

Publier un commentaire
By creating an account you are accepting our Terms & Conditions.