fbpx

Rencontre avec Stéphanie Popescu

Rencontre avec Stéphanie Popescu, experte en extensions de cils et beauté du regard à l'Institut Marinel Paris

Rencontre avec Stéphanie Popescu

1/ Pouvez-vous vous présenter ?

Je suis Stéphie, experte dans la beauté du regard et plus précisément les extensions de cils et restructuration sourcils.

2/ Depuis combien de temps exercez-vous dans le domaine de l’esthétique ?

A ce jour cela fait 10 ans que j’exerce dans le domaine de l’esthétique.

3/ Qu’est ce qui vous a fait aimer le domaine de l’esthétique ?

Je dirais premièrement le fait d’avoir grandi dans une famille principalement faite de femmes, et de femmes coquettes. Le métier étant dans la famille, de voir et avoir une connexion avec ce domaine depuis le plus petit âge, a fait naître en moi un lien avec l’esthétique. Au delà de l’attirance c’est surtout une évidence. Ce domaine était un mot d’ordre à appliquer dans la vie de tout les jours autant par l’esthétique physique que par la vision des choses en général.

4/ Pouvez-vous nous expliquer en quoi le regard dans la beauté globale est important ?

Comme dis la célèbre phrase de Georges Rodenbach: “Les yeux sont les fenêtres de l’âme”. Je préfère dire qu’ils sont le miroir de l’âme. Quand nous regardons dans les yeux une personne, ce n’est pas ses yeux que l’on voit mais son regard. Certains experts affirment que dans l’étude du visage, on observe que les yeux constituent la partie la plus sincère du visage. Prenons l’exemple des sourcils : Je considère qu’ils sont comme le toit de votre maison. Ils vont donné la structure non seulement à vos émotions, vos expressions et indéniablement à qui vous êtes réellement. Je trouve cela dommage de ne pas donner la chance au physique d’être le reflet réel de l’âme qu’il héberge.

5/ Qu’aimez-vous le plus dans votre métier ?

Ce que j’aime le plus dans mon métier est d’allumer un peu plus la lumière qui se trouve en chaque femme. A travers une beauté oublié par exemple. Harmoniser chaque étape du visage du haut jusqu’au bas. Chaque beauté est unique. C’est en faisant des prestations très personnalisées, qu’une personne peut se retrouver et se trouver d’avantage jolie. Automatiquement la confiance en soi remonte. C’est ce que je trouve beau.

6/ Pouvez-vous nous en dire plus sur votre rôle de responsable de Marinel Paris ?

Mon rôle est de m’assurer évidemment du bon fonctionnement de l’Institut Marinel Paris et du développement de celui ci en association avec Marinela. Cela passe par des déplacements sur des congrès internationaux plusieurs fois dans l’année pour découvrir de nouvelles techniques. Puis, apporter celles-ci à notre carte afin de personnaliser d’avantage nos soins et apporter des spécificités uniques.

7/ En quoi l’accompagnement des clientes vers leur beauté globale révélée est important chez Marinel Paris ?

Il est important car ce n’est pas qu’une affaire de beauté physique. Pour nous la beauté globale est déjà en nous. Mais elle n’est pas toujours entièrement apprivoisée. Nous accompagnons nos clientes à atteindre un but physiquement, que ça passe par le regard ou la peau, mais indirectement nous cherchons à apporter un bien-être intérieur. Nous savons que la beauté est un levier efficace pour accéder à un premier degré de bien-être. C’est un bon tremplin vers une meilleur acceptation de soi. Nous espérons, à travers notre accompagnement vers la beauté globale, poser une pierre à cet édifice.

8/ Si vous aviez un message à faire passer à celles qui n’osent pas venir vous consulter, lequel serait-il ?

Oser à temps est le moyen de ne pas céder tardivement.


Pour découvrir tous les services de l’Institut Marinel, nous vous invitons à aller sur notre page dédiée. Pour prendre rendez-vous n’hésitez pas à nous contacter.

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment

By creating an account you are accepting our Terms & Conditions.