1ère étape : Insertion du filament
Elle se fait sans effraction tissulaire dans le follicule pileux le long du poil, le micro filament va propager l’impulsion Haute Fréquence qui détruira en quelques millièmes de seconde l’ensemble de la structure germinative pilaire sans douleur.
2ème étape : Épilation
Dans la continuité du geste, nous procédons à l’épilation du poil traité avec la pince à épiler (maintenue dans la même main que le porte filament). Ainsi, le poil se désolidarisera sans résistance dans son intégralité.
Résultat
L’utilisation de hautes fréquences de l’Apilus permet de produire une épilation 100% définitive quelque soit la nature du poil (blanc, blond, roux, …), la couleur de la peau (même bronzée) ou la saison.
Le rendez-vous préparatoire à l’épilation
Avant de passer aux séances d’épilation, vous aurez un rendez-vous au préalable, au cours duquel votre praticienne pourra vous expliquer la technique en détail.Durant ce diagnostic vous remplirez votre dossier de suivi pour vérifier l’absence de contre-indication dans votre cas, convenir de la ou des zone(s) que vous souhaitez épiler et paramétrer la machine selon vos besoins spécifiques. Vous pourrez aussi discuter de la durée des séances envisagées et éventuellement de la durée approximative de votre traitement. Enfin, si vous le souhaitez, vous n’aurez plus qu’à convenir d’un rendez-vous pour la première séance d’épilation.