fbpx

Soin Anti-Âge Marinel

Le mot de l'experte

Idéal pour lifter votre visage avant un évènement. Utiliser l’essence et sérum Cliniccare de la gamme rouge et notre masque liftant Cliniccare en complément à la maison.

Le principe

 

Le soin anti-âge Marinel est un soin ciblé pour les peaux atones, en perte de fermeté.Notre soin anti-âge débute par un peeling aux acides de fruits afin de nettoyer, lisser, éclaircir, rebooster le teint et la synthèse de collagène et d’élastine.L’OxyJet spray vient travailler en drainage et réhydratation de chaque partie du visage.Enfin la radio haute fréquence vient retendre le tissu et stimuler la synthèse de collagène et élastine, créer une hyperhémie pour une meilleure évacuation des toxines et donc un teint éclatant.

 

Le déroulé

 

Le travail de remise en tension de la peau débute alors avec la radio fréquence pendant 20 à 30 minutes sur l’ensemble du visage, cou et décolleté.Les ondes ainsi émises stimulent la production de collagène, protéine responsable de la tonicité des tissus conjonctifs.La stimulation de ce dernier permet ainsi de lifter l’épiderme, entrainer une relaxation des rides autour des yeux et densifier les fibres de collagène sur l’ensemble du visage.Avec seulement quelques séances, vous pouvez déjà voir les premiers résultats sans éviction sociale.

 

Un soin sur-mesure

 

Ces traitements sont indolores et sans désagréments post séance. Votre peau sera plus lisse, lumineuse, retendue et plus jeune.Nous vous conseillons une cure de 6 séances de Radio Haute Fréquence pour des résultats optimums et durables dans le temps.
Dans le cadre de l’approche globale de la beauté, nos soins sont personnalisés selon les besoins et attentes de chaque personne.

By creating an account you are accepting our Terms & Conditions.