fbpx

Soin Nettoyage Profond Marinel

Le mot de l'experte

C’est le soin d’entrée pour travailler les fondamentaux de la peau : nettoyage profond de la peau sur plusieurs couches, hydratation profonde et stabilisation des inflammations. Après ce soin, votre experte pourra travailler sur les autres problématiques de votre peau.

Le soin nettoyage profond Marinel est un travail en profondeur utile à toutes les peaux. Il est particulièrement adapté aux peaux à problèmes, avec de l’acné, des points noirs, comédons secs ou encore des comédons blancs. Le but est de nettoyer, réguler et stabiliser la glande sébacée et la peau du visage et du cou. C’est le premier soin à réaliser avant de commencer votre parcours beauté du visage personnalisé.

Après avoir démaquillé et analysé votre peau, votre experte va commencer par réaliser un peeling enzymatique ou aux acides de fruits, adapté à votre peau. Ce peeling nettoie en profondeur et apporte un coup de boost sur différentes couches de l’épiderme par son action de desquamation. Cela apportera à votre peau un effet “peau neuve”.

Ensuite vient un soin à l’oxygène, avec l’appareil Oxyjet Peel. Souvent on travaille sur des peaux inflammées qui ont fréquemment des rougeurs et boutons. L’oxygène va drainer et calmer toutes ces inflammations. Il va également permettre d’hydrater. En effet, l’action combinée de l’oxygène et de l’eau stérile, qui pénètrent chaque pore et chaque parcelle de peau, hydratent et contribuent à effectuer un nettoyage profond de votre peau.

A la suite de cela on procède à l’extraction. C’est une étape aussi importante que les autres et qui nécessite également du temps : votre experte, va de manière très minutieuse, travailler à enlever chaque bouton, comédon ou point noir.

L’experte finira votre soin nettoyage profond Marinel par la pose d’un nano masque stérile Cliniccare couplée avec de la luminothérapie par LED.

By creating an account you are accepting our Terms & Conditions.