fbpx

Soin Ultrason Focalisé

Le mot de l'experte

Il s’agit d’une technique avancée d’ultrasons focalisés de haute intensité, qui permettent de recréer un vrai effet tenseur et lifting sans passer par la chirurgie esthétique.

La technologie HIFU

 

D’une durée d’une heure, le soin ultrason focalisé est un soin anti âge qui fait appel à la technologie High Intensity Focused Ultrasound (HIFU). Le terme HIFU désigne également l’appareil utilisé pour procéder au soin.

 

Le principe

 

En effet, votre experte utilise un appareil spécifique qui envoie des faisceaux d’ultrasons hautement concentrée sur une zone précise. Cela va induire une coagulation thermique dans le SMAS (le système musculaire superficiel) par une chaleur élevée qui va être véritablement ciblée et condensée sur la zone que l’on travaille. Ainsi, les fibroblastes de la peau vont produire plus de collagène ce qui va redonner de la fermeté mais également de l’élastine qui donnera une meilleure tonicité à la peau.

 

Quel résultat ?

 

On stimule la production de nouveau collagène et ainsi on va repulper le muscle pour tendre la peau. La peau sera rajeunie et le résultat particulièrement est visible au bout d’environ 3 mois car ce soin est une action réalisée vraiment en profondeur. On peut réaliser jusqu’à 3 séances par an pour un résultat optimal et en fonction de la peau de la personne qui bénéficie de cette prestation. Cette prestation est destinée à des peaux matures et atones. De bons résultats sont constatés au niveau de l’ovale du visage.

 

Sur quelles zones ?

 

On peut également améliorer le contour des yeux : la queue du sourcil est toujours amenée à tomber car il n’y a aucun muscle qui retient cette partie du visage. Cette technique peut véritablement être utilisée sur de nombreuses parties du corps et du visage. Ce soin est non invasif et indolore : on ne sent pas l’effet de la chaleur sur la peau.

 

Un soin sur-mesure

 

Après diagnostic, la praticienne se met d’accord avec vous sur la zone à traiter, puis appliquera sur la zone un gel échographique pour que les ultrasons pénètrent bien dans la peau. Enfin, avec l’appareil spécial, elle tracera un certain nombre de lignes bien définies. Nous allons toujours du plus profond en remontant vers les couches supérieures de l’épiderme, de l’intérieur vers l’extérieur.

By creating an account you are accepting our Terms & Conditions.