fbpx

La technique du voilage pour des lèvres repulpées

Depuis quelques semaines, nous avons le plaisir d’offrir dans notre institut la technique du voilage pour un effet lèvres repulpées. Une technique que Marinela Popescu, notre fondatrice et experte en beauté globale de la peau vous propose de découvrir.

1/ Pouvez-vous nous expliquer la technique du voilage ?

La technique du voilage est une technique de maquillage permanent mais le résultat est beaucoup plus subtil qu’un maquillage permanent des lèvres classique. Cette technique se fait pour apporter une symétrie des commissures et du cœur des lèvres. Cela donne un résultat très jeune car le contour des lèvres ne se voit pas. L’objectif recherché est de sublimer la bouche avec un effet naturel.

2/ Quelle est la différence avec le maquillage permanent ?

La technique de base reste du maquillage permanent mais le voilage donne un résultat très naturel. On redéfinit le dessin de la bouche pour qu’il soit bien proportionné dans le visage, bien symétrique avec les arêtes du nez. La bouche est alors habillée avec une jolie couleur.

Le maquillage permanent quant à lui se fait en deux temps : le contour des lèvres puis le remplissage de ces dernières avec une coloration choisie avec la cliente.

3/ Pour quel type de lèvres conseillez-vous cette technique ?

Cette technique est conseillée aux personnes qui n’ont pas de rides et de ridules autour de la bouche. Dès qu’il y a l’apparition des rides et des ridules, afin de donner un résultat optimal, il est fort conseillé de faire un contour des lèvres plus marqué.

Le voilage est donc idéal pour les personnes qui ne souhaitent pas avoir un effet maquillé mais une bouche plus habillée de la même couleur, symétrique par rapport aux commissures qui peuvent être décolorées et/ ou effacer quelques tâches blanchâtres qui peuvent être présentes génétiquement.

4/ Au bout de combien de temps peut-on découvrir le résultat final ?

Le résultat se voit tout de suite. Il y a une petite déperdition de couleur dans les quelques jours qui suivent. Toutes nos clientes sont étonnées de ce résultat si naturel.

5/ Combien de temps dure la technique du voilage ? Et à quelle régularité doit-on la renouveler ?

La technique du voilage reste entre 6 et 9 mois. Sur certaines personnes, cela dure environ 1 an. Cela dépend de la couleur choisie et de l’intensité que la cliente désire.

Nous conseillons de renouveler cette technique entre 6 et 12 mois.


Pour découvrir la technique du voilage, nous vous conseillons de regarder notre vidéo dédiée sur notre chaîne Youtube. Si vous souhaitez prendre rendez-vous ou offrir cette prestation, vous pouvez prendre rendez-vous dans notre boutique en ligne ou nous contacter directement.

Share this article

You May Also Like