Alma Accent Prime

Alma Accent Prime

Accent Prime est la plateforme la plus avancée d’Alma laser concernant l’aspect de la peau, le raffermissant et le remodelage esthétique. C’est une combinaison brevetée d’une technologie d’ondes ultra sonore avec de la radiofréquence qui distribue une énergie concentrée.

Qu’est-ce que la technologie Accent Prime ?

Accent Prime est la plateforme la plus avancée d’Alma laser pour l’amélioration de l’aspect de la peau, le raffermissement et le remodelage esthétique. C’est une combinaison brevetée qui combine une technologie d’ondes ultra sonores avec de la radiofréquence distribuant une énergie concentrée.

Comment fonctionnent les ultrasons et la radiofréquence ?

Les ultrasons sont également appelés ondes de cisaillement. Ils permettent de cibler sélectivement les cellules graisseuses tout en laissant les tissus environnants indemnes. Leurs vibrations perturbent les membranes des cellules adipeuses entraînant leur dégradation progressive. Ces cellules graisseuses sont ensuite éliminées par le système lymphatique.

La radiofréquence crée un effet thermique qui lui permet de pénétrer dans les tissus profonds là où se trouvent les fibroblastes (cellules créant du collagène type 1) pour les stimuler et créer du collagène. On appelle cela le processus de néo collagénèse. Grâce à cette distribution d’énergie concentrée nous traitons les zones concernées, provoquant une rétraction des fibres de collagène et d’élastine qui sont des protéines de structure (notre charpente cutanée) afin de lifter l’ensemble de la structure et donc de la peau.

Quelles zones peuvent être traitées ?

Nous pouvons traiter l’ensemble du visage à savoir : la zone de l’ovale, les joues, le contour des yeux, le décolleté.  Pour le corps : les bras, l’intérieur des cuisses, les genoux, les fesses. C’est très large et en fonction des besoins ! 

Quels résultats peut-on espérer ?

On traite très bien les amas graisseux sous mentonnière et l’ovale du visage. On lisse la peau, elle se tonifie et rajeunit instantanément ! La texture de la peau est plus lumineuse, elle est plus jeune et plus tonique. Pour le corps on constate une peau plus raffermie et une diminution de la circonférence des zones traitées. 

Après le soin, la zone traitée peut être marquée par une rougeur légère. La sensation de chaleur disparaît dans les quelques minutes suivant la séance. Il faut appliquer une crème protectrice, éviter les UV et toutes les sources de chaleur (sauna, hammam…).

 

Y a-t-il des contre-indications ?

  • La principale contre indication est l’exposition solaire. Il faut éviter de s’exposer entre 2 semaines avant le traitement et 1 semaine après le traitement. Les phototypes V et VI de l’échelle de Fitzpatrick (peaux foncées), doivent recevoir un traitement plus léger à chaque séance ce qui peut induire un nombre de séance plus important.
  • La grossesse est une contre-indication ainsi que toute prise de médicament photosensibilisant. Le roaccutane doit être arrêté depuis minimum 6 mois. 
  • La radiofréquence peut également détruire les molécules d’acide hyaluronique, il faut donc attendre quelques semaines si vous avez des injections récentes.
  • On ne peut utiliser l’accent prime sur les implants dermiques permanents (fils, implants, silicone ou autres) et sur les personnes portant un pacemaker.
Pas de commentaires

Publier un commentaire
By creating an account you are accepting our Terms & Conditions.