Cil à cil ou Volume russe : quelles différences ?

Cil à cil ou Volume russe : quelles différences ?

En quoi consiste la technique du Cil à Cil ?

La technique d’extensions de cil à cil consiste à poser une extension de cil unique sur un cil naturel, à deux millimètres de la racine du cil. Ces extensions sont généralement d’épaisseur supérieure au cil naturel et ont pour but d’apporter un effet mascara naturel tout en créant un design intégrant trois points :

  • La courbure
  • Le dégradé de taille
  • L’ épaisseur

En quoi consiste la technique du Volume Russe ?

La technique d’extensions de cils Volume Ruse consiste à appliquer sur chaque cil naturel plusieurs extensions très fines, souvent d’épaisseur inférieure au cil naturel. Les extensions sont disposées en « éventail », qui est posé ensuite sur une UN cil naturel. Dans cette technique tout est calculé en fonction du résultat désiré et de la fragilité du cil naturel. On va retrouver un effet plus travaillé, plus glamour sur les cils.

En quoi consiste la technique mixte ?

 

La technique mixte ou dite hybride consiste à appliquer sur les cils naturels un mélange de la technique Volume Russe et de la technique Cil à Cil. Cette technique permet de créer des différences de tonalités et de densités à travers la base ciliaire et est parfaite pour jouer sur plusieurs effets entre la naturel et le volumineux.

Pour qui est destiné le Volume Russe ?

 

Le Volume Russe permet de créer plusieurs effets, à la fois naturel et ultrasophistiqué. Cette technique est destinée aux femmes désireuses d’un effet plus « dense »; cependant il existe des techniques de Volume Russe SOFT qui vont donner de l’ampleur aux cils tout en gardant un effet très naturel et soyeux. Le Volume Russe est également destiné aux personnes ayant des cils très clairsemés puisque la structure en éventail permet de résorber les manques qu’il y a entre la base ciliaire et les cils.

Pour qui est destiné le Cil à Cil ?

 

La technique du cil à cil est destinée aux personnes qui veulent avoir un effet plus casual, pour un maquillage quotidien type effet mascara de jour, ou un renforcement de la base naturelle. Celle-ci permet d’avoir une belle ligne de cils naturelle, néanmoins on n’a pas l’effet ultra sophistiqué qu’on peut obtenir avec le volume russe.

Quelle est la spécificité Marinel Paris ?

 

La spécificité Marinel Paris se trouve dans son analyse/diagnostic et dans la création du sur-mesure en fonction des besoins, du style de vie de la cliente et de sa conception de la beauté.  On va apporter un regard ciselé par rapport à sa morphologie et ce qu’elle aime. Son oeil sera mis en perspective pour potentialiser au maximum ses points forts et corriger les inconvénients qu’on peut retrouver par exemple sur un regard qui tombe.

No Comments

Post A Comment